Lita Posté le 22 avril 2004 à 21:31:50 J´ai découvert un monologue avec un topic de 12000messages ! Et le pseudo a 70000messages
jj_killer
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:32:54
tueurdetueurs
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:33:09
Brandon09 Posté le 22 avril 2004 à 21:32:04 parlons de tes probleme erections tueur
T´es au courant ? *gêné*
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:33:15
Non !
rrrrr
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:33:15
999888 Posté le 22 avril 2004 à 21:32:45 Lita Posté le 22 avril 2004 à 21:31:50 J´ai découvert un monologue avec un topic de 12000messages ! Et le pseudo a 70000messages
prog de flooder
jj_killer
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:33:27
ça va?
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:33:34
Bas un monologue c´est un prog
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:33:44
Je vous montre son profil !
jj_killer
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:34:04
oui
rrrrr
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:34:16
sa va et toi jj ?
dargonmaster
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:34:17
Je ne suis pas guylebert, vu que c´est toi brandon ; )
999888
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:34:35
jj!!!
jj_killer
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:34:35
ça va bien merci Rrrrr
jj_killer
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:35:07
lu 98
rrrrr
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:35:14
de rrrien
SpinG
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:35:26
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:35:33
oui tueur on ma prevenu!!
jj_killer
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:35:50
j suis encore a la traine avec mes 30 seconde de merde