Ce topic était bien, avant que des mythos s´y installent et racontent des conneries.
Bon oublions mon bug !
Brandon09 Posté le 22 avril 2004 à 21:27:09laisse les dire des conneries tueur
tu oubli leur posts des que tu les lit et c bon!!!
Rolalala!!Il y a aussi jamaye qui l´a vu ce bug!!
oui, oublions le!
dargon
Pas Salut Dargon !
Et puis je vois pas pourquoi ca ne serais pas possible un bug de 90 messages......
un gros bug c rare mais ca arrive
oué y a des ptis bugs et des énormes bugs
rrrr
Ouais, boulet PoPular!
Quel message, c´est quoi cette histoire?
Bon, changeons de sujet.
lu dargon
tu serait pas pereguylebert ? ?
kik
tueur!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai découvert un monologue avec un topic de 12000messages !Et le pseudo a 70000messages
Toi meme espece d´incompétent !
Pourquoi ?
parlons de tes probleme erections tueur
si c pereguygilbert