´soir SpinG
sping!!!
Dargon..hmmmpppggnnééé @!+?@
sping
Vous allez bien ?
http://www.deviantart.com/view/3894463/
allez voir sa!
j´en pleur de rire
non c pas moi pereguylebert
t´es pas le seul va jj ^^
oui merci et toi sping????????
sa va et toi sping?
Informations sur le pseudo Carte de visitePseudo: pierre22Age : 24 ansPays : FranceMembre depuis : 1.145 joursMachines :Dernier passage le : 22/04/2004
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 68.980
ouais moi ça va bien
ok
kik
30sec c chiant!!
10sec c mieux
lol c a partir de quand k on a les 10 secondes?
http://www.liquidgeneration.com/poptoons/saddam_outkast.asp
encore mieux!!
:sni2:
C ki pierre22 ?
bonwoir!!!
730jours
bonsoir tay