hehe!
Tueurdetueurs Posté le 20 avril 2004 à 16:04:52Moins de gens le sauront que ce sera mieux !
Je suis d´accord avec toi !
Désolé lita
Momo arf ! comme on dit une de perdue , dix de retriuvées !
Vais bouffer à tte à l´heure !
Snake192 Posté le 20 avril 2004 à 16:03:48mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 16:02:43ji comprend rien mon qi est de 10
non non c trop enleve un peu aller 4 !
a taleur
Allez lenox ! Quand on te l´as dit tu devait etre content ! Imagine moi !
a toute a l´heure tueur !
&...
: )
nan je crois meme pas que g un qi
A tout alur!
lenox
merçi lenox63
mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 16:07:23nan je crois meme pas que g un qi
-d
Et nan je n´est pas fait de faute de frappe
Lita Non moi j´ai deviné toutt seul ^^
slu tlm jme tire +
:p ) :- )
momo 64 stp ^^