Mood :d
et merde!
ca marcha pas
ouai et celle la me gueule pas dessus esperons que sa va durer plus de 2 jours
C´est quoi hp ?Moi je viens du forum FF10 et avant ça j´etais sur Vice city
Je comprend vraiment pas ce qu´il faut faire...
Lenox Je t´est jamais vu sur ffx !
:rire :
Reuh !
j´ai reussi
moi non plus je lé jamais vu normal ji ai jamais ete
Lol tueur : Prendre un petit gouter t´apelle ça manger... ^^Oulah je délire moi !
Lita ben ça depend t´y etait quand ?Moi j´u suis resté de juillet aout jusqu´a maintenant... j´y traine encore
bon aller je m´envai
Lenox Bas depuis début mars ^^
@+ snake