snake192
Salut momo !ça ca et toi ?
ji comprend rien mon qi est de 10
Autant que sa mood ?
Jean-mohamed
&:)&:)&:)&:(&
&...
ouai lita
mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 16:02:43ji comprend rien mon qi est de 10
non non c trop enleve un peu aller 4 !
&&&&& STOOOOOOP !
Lenox Ta msn pour me le dire
Lenox64 Posté le 20 avril 2004 à 16:02:38Salut momo !ça ca et toi ?
oiu merci apart que ma ptite ami ma plaquer PS: jsuis libre
moody
Tueur Dit moi !
Moins de gens le sauront que ce sera mieux !
il ne va pas te dire
mais je reste là heu je reste pas
Moi je voudrait bien le savoir