Comment ta fait snake
: )
Snake192 Posté le 20 avril 2004 à 16:09:25: )
j´ai reussi
C´est facilé a faire ça boudin et snakeil suffit de mettre un espace ^^
Boudin_noire Posté le 20 avril 2004 à 16:09:36:p ) :- )
boudi ptdr! pk t´a ecarter la parentese du p????
: -)
&:)&
Faites ça pour voir ! ^^
: - )
Lenox64 Posté le 20 avril 2004 à 16:11:40
a oui atten 2 sec
Lol lita !Raté !
Dit le moi sa sera plus rapide tien:
kealer6@hotmail.fr
Tu viens de quel forum lenox? hp ?
lita je vien de me faire une nouvelle meuf
Non lita.Comme le dit tueur : moins de gens le sauront mieux ce sera !