S-Ness Posté le 20 avril 2004 à 18:25:36
" Heu.......si tu hais GTA, qu´est-ce que tu fais ici???"
Je suis un Blablateur. Je m´y suis fait des potes qui sont venues sur ce forum ( maudit^^)
Et comme je ne veux pas perde contact, bah je viens sur ce topic...
Ouais...d´accord.....