Washou Troudeul ! Je ne t´avais pas vu.Pis change de pseudo, c´est pas très flateur...
je sais mais je n ais plus que celui la on ma banni tous les autres et celuila on me la prétté
Ben fais-en un autre en attendant...
T´en veux un ?
yaouuuuuuuuuuuu! lol
Oui nessie a raison, à force de les donner, j´en aurai plus...
tout le monde!!!
oui changeons son pseudo!
np
Vous allez bien?
Brpulons-le ! !!!
Tutu Dès que tu les a regardées ( les anims) maille moi !
" Vous allez bien?"
Oui. Pis toi non plus tu n´as pas été gâté avec ton pseudo ! ^^
non il pourrait se faire un pseudo et attendre qu´il murisse un peu.parce que le sien n´est vraiment pas bisounoursien
Oki nessie
" parce que le sien n´est vraiment pas bisounoursien"
Mdr ! ! ^^
Les bisounours c´est trop violent !
S-Ness Posté le 20 avril 2004 à 18:10:50" Vous allez bien?"
Ouais....
Tueurdetueurs Posté le 20 avril 2004 à 18:14:17Les bisounours c´est trop violent !