Oui lita !On verra ! ^^
Bon ben moi aussi j´y vais alors.Bye ! @++
Youuuhhhooouuu ?
oué
pimp ! Ava ?
Washou !
Washoubidou ! !!
bidou
Oupsî! J´ai oublié de dire Washoubidou ! ^^
" bidou "
Clochette ou la fénéantise...^^
Tutu On va pas recommencer !
Viens dans mon topic Au Rendez-Vous du Gentil Noob on s´amuse bien hihihihiihihii ! !!
vive le vent
A propos, tu as réussis à voir les anims en flash?
Non j´ai pas téléchargé flash
d´hiver!
mais non washoubidoubidou lalala shoubidoubidou lalala
Lalala shuobidou lalala bidoudoubidou lalala patapouf !