Lita ben j´ai crée un topic qui a 10.000 messages mais ces derniers temps je le dersertais pendant 3 semaines desfois alors c´est normal que tu ne m´ai pas vu ces derniers temps.
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:21:25
hum hum ce pourrai il possible que dsl mon cerveau ne sait plus ce qu´il devait dire
LENOX64
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:22:26
Lol moody
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:22:35
55555
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:22:41
55555
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:23:06
tueur
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:23:45
je l´ai bien vu
LENOX64
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:23:47
Toujours pas parti snake&?! Lol^^ je rigole.
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:24:38
nan je suis parti puis revenu voir un truc et j´ai vu 55553 donc j´ai attendu le 55555 pour le faire
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:24:42
Bon moi jy vais sortir avec ma meuf ! Tchô !
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:25:11
tcho!
LENOX64
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:25:31
Ciao lita ! Bonne baise ^^ Oulah je craque...hum... ^^
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:25:46
N´hésitez pas a m´envoyer la tech pour l´espace vous inquietez pas je resterais bouche cousu !
J´ai trouver 3programme aujourd´hui Donc 3topic de gros flood
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:25:52
tuer tu m´en veux pas??
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:26:24
lita moi aussi je vais aller sortir avec alors bye tout le monde