CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:51:26

Boudin_noire Posté le 20 avril 2004 à 15:50:40
Boudin_noire Posté le 20 avril 2004 à 15:48:25
Snake192 Posté le 20 avril 2004 à 15:46:32
qu´est ce qu´il a fait??

topic la noix??

Les noob on pas leure place sur ce forum.

est ce que j´en suis 1 ? ?

ça dépend des jours ^^ En pleine lune oui

:snif: :rire2: est ce que nous sommes en pleine lune?? :rire:

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:51:37

Vous alelz bien vous tous ? :)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:51:58

Stop les cop/col geants !

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:52:13

:-))

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:52:24

Lenox64 Posté le 20 avril 2004 à 15:50:52
Une jolies serie de smileys...

meric: ok: :cool: :content: :-))) :-d :honte: :nonnon: :-p :p) :-)

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:52:25

Erf ^^

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:52:58

merdi j´ai rater un smiley :honte: :nonnon: :( :snif: :-( :-((

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:53:08

Snake192 Posté le 20 avril 2004 à 15:51:26
Boudin_noire Posté le 20 avril 2004 à 15:50:40
Boudin_noire Posté le 20 avril 2004 à 15:48:25
Snake192 Posté le 20 avril 2004 à 15:46:32
qu´est ce qu´il a fait??

topic la noix??

Les noob on pas leure place sur ce forum.

est ce que j´en suis 1 ? ?

ça dépend des jours ^^ En pleine lune oui

est ce que nous sommes en pleine lune??

:d) Non , mais demain oui , alors faite gaffe !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:53:10

argh . ...

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:53:28

&:d)&:)&:-)&

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:53:38

Tueurdetueurs Posté le 20 avril 2004 à 15:51:58
Stop les cop/col geants !

:d) CHEF , oui , CHEF !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:53:47

:lol: l´boudin

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:53:51

Boudin_noire Posté le 20 avril 2004 à 15:53:08
Snake192 Posté le 20 avril 2004 à 15:51:26
Boudin_noire Posté le 20 avril 2004 à 15:50:40
Boudin_noire Posté le 20 avril 2004 à 15:48:25
Snake192 Posté le 20 avril 2004 à 15:46:32
qu´est ce qu´il a fait??

topic la noix??

Les noob on pas leure place sur ce forum.

est ce que j´en suis 1 ? ?

ça dépend des jours ^^ En pleine lune oui

est ce que nous sommes en pleine lune??

Non , mais demain oui , alors faite gaffe !

donc je ne posterais pas demian je reviendrais dans 15 jours c ca?? :rire2:

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:54:25

Clair on comprned plus rien :hap:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:54:35

Tueurdetueurs Posté le 20 avril 2004 à 15:53:28
&:d)&:)&:-)&

Yessss j´ai réussi à ce que les smileys s´affichent pas !

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:54:49

Tueurdetueurs Posté le 20 avril 2004 à 15:53:28
:d) :) :-)

tueur commence a apprendre a faire des smileys :honte: :nonnon: :( :-( :-(( :snif: :snif2:

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:55:03

Lol tueur moi aussi je sait le fire :oui:

:-):) :d)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:55:09

Tueurdetueurs Posté le 20 avril 2004 à 15:54:35
Tueurdetueurs Posté le 20 avril 2004 à 15:53:28
:d) :) :-)

Yessss j´ai réussi à ce que les smileys s´affichent pas !

:d) Bravo mais comment ta fait ?

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:55:31

Je suis dieu ( lita, chut ! )

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:55:39

Lol!

La vidéo du moment