Boudin_noire Posté le 20 avril 2004 à 15:53:08
Snake192 Posté le 20 avril 2004 à 15:51:26
Boudin_noire Posté le 20 avril 2004 à 15:50:40
Boudin_noire Posté le 20 avril 2004 à 15:48:25
Snake192 Posté le 20 avril 2004 à 15:46:32
qu´est ce qu´il a fait??
topic la noix??
Les noob on pas leure place sur ce forum.
est ce que j´en suis 1 ? ?
ça dépend des jours ^^ En pleine lune oui
est ce que nous sommes en pleine lune??
Non , mais demain oui , alors faite gaffe !
donc je ne posterais pas demian je reviendrais dans 15 jours c ca?? 