Mood Tu es en quel classe
mood je pri que tu est en cp
lol je plaisante
g voter
Il doit etre dans une école spécialiser pour les tarer ^^
Ok mood merci !
je suis au licee pourkoi ?
tueur ca te fais plaisir
tu a quel age?
Yooooooo !
17 ans
es-ce que aqw est banie ? ( que dieux soit avec moi )
Helllo boudin !
oui??
Salut tout le monde
Boudin, on a décidé de bannir uniquement ceux qui recidiveraient...
salut
Yo boubou !
l´boudin