Bon boss est parti...
snake ouf
Snake Bas les miens ils sont bien
En plus j´ai mon topic:"†Gta san andreas...L´ascension !
Qui seras trés utile quand le jeu vas sortir
Lita Posté le 20 avril 2004 à 15:31:44Bon les gars,taisez vous ou allez régler vos compte sur msn !
lol toi aussi t´a des comptes a regler
Snake De quel compte veut tu parlez ?
Lita Posté le 20 avril 2004 à 15:32:44Snake Bas les miens ils sont bien
pas plus que bien c out ? ?
des compte comment de tunes je peux venir
Sens propre ou sens figurer?
Lita Posté le 20 avril 2004 à 15:33:13Snake De quel compte veut tu parlez ?
bah avec boss la je sais pas qui
lita l´intello
Au passage, si vous avez pas voté, votez ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-69883-19-0-1-0-0.htm
Si vous connaissez pas, votez pas...
Lita Posté le 20 avril 2004 à 15:33:26Sens propre ou sens figurer?
les 2
moody
Tueurdetueurs Posté le 20 avril 2004 à 15:34:14Au passage, si vous avez pas voté, votez ici :https://www.jeuxvideo.com/[...]9883-19-0-1-0-0.htm
mais qui ne connait
moi peut etre
on vote ou pas??
Faut pas etre intello pour connaître des truc de cm1
Avant de voter lisez la règle puis votez mais notez pas cex que vous connaissez pas.
cmi
ton document n´existe pas moody
Lita Posté le 20 avril 2004 à 15:35:45Faut pas etre intello pour connaître des truc de cm1
purer je suis en retard je vien seulement de l´aprendre
mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:37:02Lita Posté le 20 avril 2004 à 15:35:45Faut pas etre intello pour connaître des truc de cm1
c quand meme pas cm1 mais oui tu est en retard redresse toi!