waou quand je l´ai copier coller sa la fait bizare toi aussi boudin . ..
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:55:57
snake c vilain ce que tu as dis
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:55:59
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:56:19
mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:55:57 snake c vilain ce que tu as dis
de quoi??
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:56:32
Tueurdetueurs Posté le 20 avril 2004 à 15:55:31 Je suis dieu ( lita, chut ! )
Met moi sa au pluriel et que sa saute !
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:56:57
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:56:59
Vos prono pour le match de ce soir ?
boudin_noire
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:57:00
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:57:05
Hum Lita je viens de remarquer que tu sais pas faire, moi y´as des espaces entre mes smiles et toi non, alors c´est normal
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:57:13
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:57:33
Tueurdetueurs Posté le 20 avril 2004 à 15:57:05 Hum Lita je viens de remarquer que tu sais pas faire, moi y´as des espaces entre mes smiles et toi non, alors c´est normal
moi j´ai rater
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:57:54
En tout cas bravo tueur !
LENOX64
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:58:00
Moi je dis chealsea 2-1 Monaco
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:58:05
Lita a fait ca :
Moi ca : &:)&:-)&
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:58:14
monaco 5 chelse 0
si seulement sa pouvais arriver
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:58:16
vous dites de ne pas poster des smiley seul??
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:58:32
Tueur Si seulement je savait faire les espace...
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:58:36
&&&&&& merci
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:59:05
mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:58:14 monaco 0 chelse 5
si seulement sa pouvais arriver
sa arrivera sur fais moi confianc
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:59:07
Tueur J´aimerais trop savoir comment faire les espace !