CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

boss13071990
boss13071990
Niveau 8
20 avril 2004 à 15:27:51

mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:26:35

> PTDRRR!!! je men fou!!!! demande un banissement , tu va y passer aussi!

ha bon et comment tu vas me faire bannir ?

> g rien a demander , tu demande il banni les 2 lightman , celui qui demande et celui qui a fait la betise!!!

ca repond au truc de tueur ca!

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:28:19

Tueur :d) Ce n´est pas 1.000.000$$ de te parler :sarcastic:

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:28:31

Tueurdetueurs Posté le 20 avril 2004 à 15:26:35
https://www.jeuxvideo.com/[...]60583-1-0-1-0-0.htm

Snake t´en as fait

seulemnt 2 topic et ca apres 1 mois de ie du forum :-)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:29:00

Lita Posté le 20 avril 2004 à 15:28:19
Tueur Ce n´est pas 1.000.000$$ de te parler

T´as très bien compris ce que je disais...

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:29:12

Sur 2,2inutiles ptdr !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:29:17

> g rien a demander , tu demande il banni les 2 lightman , celui qui demande et celui qui a fait la betise!!!

ca repond au truc de tueur ca!

:lol: tu vois les mecs de jv.com me connaisse alors tu peux rembaler :bye: mon petit

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:29:20

attention je vais vous ramener un topic!

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:29:27

Tueur :d) Laisse tomber,moi aussi ptdr !

boss13071990
boss13071990
Niveau 8
20 avril 2004 à 15:29:55

mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:29:17

> g rien a demander , tu demande il banni les 2 lightman , celui qui demande et celui qui a fait la betise!!!

ca repond au truc de tueur ca!

tu vois les mecs de jv.com me connaisse alors tu peux rembaler mon petit

> qd je dis que t un leche-cul ! !! alala

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:30:07

Snake :d) Le tien :sarcastic:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:30:16

Pourquoi tant de haine ?

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:30:18

Snake192 Posté le 20 avril 2004 à 15:29:20
attention je vais vous ramener un topic!

:d) je me demande ce que sa va etre

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:30:31
Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:30:38

Je crois que si je demande un bann´ là,je pense qu´il sera exécuter...

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:30:59

Snake :d) :nah: ^^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:31:12

> qd je dis que t un leche-cul ! ! ! alala

:d) tu me l´avais jamais dit :p)

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:31:24

koi?? :nah:

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:31:44

Bon les gars,taisez vous ou allez régler vos compte sur msn !

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:32:04

mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:30:18
Snake192 Posté le 20 avril 2004 à 15:29:20
attention je vais vous ramener un topic!

je me demande ce que sa va etre

nan tinkiete c pas le tien :-)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:32:12

sa va pas je V pas prendre son adresse msn a cet abrutit

La vidéo du moment