mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:26:35
> PTDRRR!!! je men fou!!!! demande un banissement , tu va y passer aussi!
ha bon et comment tu vas me faire bannir ?
> g rien a demander , tu demande il banni les 2 lightman , celui qui demande et celui qui a fait la betise!!!
ca repond au truc de tueur ca!
Tueur Ce n´est pas 1.000.000$$ de te parler
Tueurdetueurs Posté le 20 avril 2004 à 15:26:35https://www.jeuxvideo.com/[...]60583-1-0-1-0-0.htm
Snake t´en as fait
seulemnt 2 topic et ca apres 1 mois de ie du forum
Lita Posté le 20 avril 2004 à 15:28:19Tueur Ce n´est pas 1.000.000$$ de te parler
T´as très bien compris ce que je disais...
Sur 2,2inutiles ptdr !
tu vois les mecs de jv.com me connaisse alors tu peux rembaler mon petit
attention je vais vous ramener un topic!
Tueur Laisse tomber,moi aussi ptdr !
mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:29:17
> qd je dis que t un leche-cul ! !! alala
Snake Le tien
Pourquoi tant de haine ?
Snake192 Posté le 20 avril 2004 à 15:29:20attention je vais vous ramener un topic!
je me demande ce que sa va etre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-291171-1-0-1-0-0.htm
c un topic
Je crois que si je demande un bann´ là,je pense qu´il sera exécuter...
Snake ^^
> qd je dis que t un leche-cul ! ! ! alala
tu me l´avais jamais dit
koi??
Bon les gars,taisez vous ou allez régler vos compte sur msn !
mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:30:18Snake192 Posté le 20 avril 2004 à 15:29:20attention je vais vous ramener un topic!
nan tinkiete c pas le tien
sa va pas je V pas prendre son adresse msn a cet abrutit