mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:23:01sa me va snake
:coo:
c toi snake
Moi aussi je vais chercher
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-20154-1-0-1-0-0.htm
Tueurdetueurs Posté le 20 avril 2004 à 15:24:19Moi j´en ai créé des pourris masi attend je veias chercher le lien d´un toic très pourri..Sinon y´a la secte des gamers
la secte des gamrs
c moi peut etre je c pas
Et le meilleur :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-114538-1-0-1-0-0.htm
Dans les pourris y´a Diskut Touch aussi !
mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:24:44c toi snake
tu sais meme pas si j´ai fait un topic sur ce forum
mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:24:05
> le sucueur qui suit pas l´histoire!
tu c quoi mon petit tu vas plus jamais revenir sur jv.com
> PTDRRR!!! je men fou!!!! demande un banissement , tu va y passer aussi!
bonne question
En voilà un trés inutile
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-221193-1-0-1-0-0.htm
he mais c le premier topic ca
ha bon et comment tu vas me faire bannir ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-260583-1-0-1-0-0.htm
Snake t´en as fait
je trouve ce topic tres acceuillant!!! dsl TUEUR!! tu mavais invité ici, je v pas pouvoir resté ya ke des connards!!! sur ce !
g tres peur de la reponse
Le meilleurs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-285960-1-0-1-0-0.htm
Boss si tu demandes des bans tu peux rêver pour me reparler...
j´en ete sur que qlq aller ramener ce topic incroyable
boss au lieu de parler agi part parce que sa fais 5 fois que tu dis