CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:20:03

Snake192 :d) en faite je suis là depuis 2 semaine avec drattak52000 et 2 jours avec mo0dy

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:20:10

Hommage au copier/Coller de boss ptdr !

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:20:37

Snake :d) Nan rien. :p)

boss13071990
boss13071990
Niveau 8
20 avril 2004 à 15:20:55

Lita Posté le 20 avril 2004 à 15:20:10
Hommage au copier/Coller de boss ptdr !

> ta vu yavait plein de mots!!! areuhh!!! je v etre bien classé ds le top sale gamin!!

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:20:59

mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:20:03
Snake192 en faite je suis là depuis 2 semaine avec drattak52000 et 2 jours avec mo0dy

je m´en fiche :lol: :-d :rire: :rire2: :-d :lol: :rire: :lol: :-d

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:21:14

oui quel bo copier coller il a apris sa à l´ecole

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:21:17

J´te crois lita t´inquiète... :-)))

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:21:42

en plus clair moody :d) je nen n´est rien a foutre :-)

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:21:52

Mood :d) :p)

Tueur -> Tu avait intérais de toute façon :p) ( j´dec´)

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:22:16

ca te vas moody?? :-)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:22:20

Boss13071990 Posté le 20 avril 2004 à 15:20:55
Lita Posté le 20 avril 2004 à 15:20:10
Hommage au copier/Coller de boss ptdr !

> ta vu yavait plein de mots!!! areuhh!!! je v etre bien classé ds le top sale gamin!!

:lol: il y a quelque chose que tu n´es pas aucourant sur gtasa il faut poster bcou de messages pour etre dans les stats

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:22:31

A mon avis non. :p)

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:22:49

^_^

boss13071990
boss13071990
Niveau 8
20 avril 2004 à 15:22:57

mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:22:20
Boss13071990 Posté le 20 avril 2004 à 15:20:55
Lita Posté le 20 avril 2004 à 15:20:10
Hommage au copier/Coller de boss ptdr !

> ta vu yavait plein de mots!!! areuhh!!! je v etre bien classé ds le top sale gamin!!

il y a quelque chose que tu n´es pas aucourant sur gtasa il faut poster bcou de messages pour etre dans les stats

> le sucueur qui suit pas l´histoire!

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:23:01

sa me va snake :hap:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:23:03

Tueur -> Tu avait intérais de toute façon ( j´dec´)

Tu m´aurais fait quoi ? :peur: :-p

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:23:44

aller j´ai une question

dites moi celui qui a creer le topic le plus pourris du forum :-)
et ( n´ayez pas honte si c vous :sarcastic: )

merci :-)

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:23:59

Tueur -> J´aurait sauver tout les boucs de la planete nanananaan !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:24:05

> le sucueur qui suit pas l´histoire!

tu c quoi mon petit tu vas plus jamais revenir sur jv.com

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:24:19

Moi j´en ai créé des pourris masi attend je veias chercher le lien d´un toic très pourri..
Sinon y´a la secte des gamers :-p

La vidéo du moment