mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:22:20
Boss13071990 Posté le 20 avril 2004 à 15:20:55
Lita Posté le 20 avril 2004 à 15:20:10
Hommage au copier/Coller de boss ptdr !
> ta vu yavait plein de mots!!! areuhh!!! je v etre bien classé ds le top sale gamin!!
il y a quelque chose que tu n´es pas aucourant sur gtasa il faut poster bcou de messages pour etre dans les stats
> le sucueur qui suit pas l´histoire!