mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:14:58
> je suis amis avec ceux qui m´aggressent pas!!
ou il a vu ce messages ?
> si tu ve savoir ce qui a eu regarde!!
je discutais avec tueur!
Boss13071990 Posté le 20 avril 2004 à 14:55:18
Lita Posté le 20 avril 2004 à 14:54:28
Moi j´ai quitter mon forum principale,pour la meme cause que toi,j´y suis premier avec a peu prés 9000messages,mais les newbies n´arrete pas de booster leur compteur,donc j´ai décider de prendre le large,et comme depuis aujourd´hui je peut envoyer des mail je vais en envoyer un a JM,car nous avons fait les éléction(je ne sait pas si elle son valide)et en ce qui concerne les voit j´ai était premier,je l´est plusieurs fois rapeller sur le sugg,mais en vaint !
J´ai appris que maintenant il faut envoyer par mail les votes.Ce que je ne pouvais pas fare auparavant.
> kel forum??
g donc demander kel forum il devait etre modo!
voila la reponse:
Lita Posté le 20 avril 2004 à 14:57:09
Boss13071990 Posté le 20 avril 2004 à 14:55:18
Lita Posté le 20 avril 2004 à 14:54:28
[...]
> kel forum??
Voilà l´exemple tipique de la personne qui veut avoir beaucoup de mots dans les stats...
Si tu trouve kil me cherche pas!! c que t vraiment un suceur!