CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:16:14

Boss13071990 Posté le 20 avril 2004 à 15:15:26
Lita Posté le 20 avril 2004 à 15:14:51
Boss13071990 Posté le 20 avril 2004 à 15:13:59
[...]
[...]

> la prochaine fois! trouve une meilleur blague!

Pourquoi c´était censer etre une blague ? :honte:

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:16:16

Tueurdetueurs Posté le 20 avril 2004 à 15:15:10
Les smileys sont pratiques pour exprimer un sentiment mais faut pas les utiliser abusivement...

:snif: :snif2: :( :ok: :cool: :-p :p) :rire2: :-) :-))) ja plaisante

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:16:26

ouai y a pas bocou de poste quand meme

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:16:58

55000 c pas bocou :)

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:17:00

tutu mes smileys sons beau ou pas?? :-d

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:17:02

Tueur -> Il suffit d´une étincelle pour qu´un feu reprenne :-)))

Alex
Alex
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:17:14

Tueurdetueurs
Posté le 20 avril 2004 à 15:15:10
Les smileys sont pratiques pour exprimer un sentiment mais faut pas les utiliser abusivement...

/ LOL/

Moi Je vai dormire

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:17:37

Alex -> Connecte toi stp ! :p)

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:17:51

je peux vous dire que c grace a moi que vous en etes a 55000 aujourdui :-) :rire2:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:18:02

snake :d) il sont pas bo
alex :d) bonne nuit

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:18:18

snake :d) Mais biensur ptdr !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:18:28

ouai et grace à moi qui suis la depuis 2 semaine :oui:

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:18:28

mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:18:02
snake il sont pas bo

merci :-) aller va te coucher :-)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:18:32

mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:16:58
55000 c pas bocou

Hum... :sarcastic:

Lita Posté le 20 avril 2004 à 15:17:02
Tueur -> Il suffit d´une étincelle pour qu´un feu reprenne

Pas mal, pas mal :)

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:18:39

Tu te connecte alex ? :p)

boss13071990
boss13071990
Niveau 8
20 avril 2004 à 15:18:48

mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:14:58

> je suis amis avec ceux qui m´aggressent pas!!

ou il a vu ce messages ?

> si tu ve savoir ce qui a eu regarde!!

je discutais avec tueur!

Boss13071990 Posté le 20 avril 2004 à 14:55:18
Lita Posté le 20 avril 2004 à 14:54:28
Moi j´ai quitter mon forum principale,pour la meme cause que toi,j´y suis premier avec a peu prés 9000messages,mais les newbies n´arrete pas de booster leur compteur,donc j´ai décider de prendre le large,et comme depuis aujourd´hui je peut envoyer des mail je vais en envoyer un a JM,car nous avons fait les éléction(je ne sait pas si elle son valide)et en ce qui concerne les voit j´ai était premier,je l´est plusieurs fois rapeller sur le sugg,mais en vaint !
J´ai appris que maintenant il faut envoyer par mail les votes.Ce que je ne pouvais pas fare auparavant.

> kel forum??

g donc demander kel forum il devait etre modo!

voila la reponse:

Lita Posté le 20 avril 2004 à 14:57:09
Boss13071990 Posté le 20 avril 2004 à 14:55:18
Lita Posté le 20 avril 2004 à 14:54:28

[...]

> kel forum??

Voilà l´exemple tipique de la personne qui veut avoir beaucoup de mots dans les stats...

Si tu trouve kil me cherche pas!! c que t vraiment un suceur!

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:19:07

c qui ?

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:19:07

mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:18:28
ouai et grace à moi qui suis la depuis 2 jours

:oui: tu a raison :oui:

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:19:21

Tueur :d) Je sait pas si elle exister,mais je peut te promettre que je viens juste de la faire sans recopier sur quelque chose :oui:

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:19:59

snake Mais biensur ptdr !

oui pourquoi?? :sarcastic:

La vidéo du moment