moi g chene-parachute tu savais ?
@+ Sim. Au fait, si tu veux du Flash pour le site, dis le moi .
Washou Clochette ! ^^Pis si tu ne veux pas faire de jaloux, dis Washoubidou.
lol ! !!!!!!!
moi aussi sapin-de-noel-parachute !
petite pub: http://soateam.site.voila.fr
le site est pas fini
" moi g chene-parachute tu savais ? "
Je débarques sur ce forum... Comment veux-tu que je sois au courant? ^^
Washoubidou! quelle merveilleuse trouvaille on l´entend chanter!
Washoubidou!!!
arf j´y vais moi
le gars qui peut plus boire
Clochette Heureux que ça te plaise ! ^^
@+ Pupopoire .
oh oui ça me plait, ça ressemble à un cri mais en meme tps une chanson le washoubidou est emouvinant
Tutu en sera ravi je pense!
Mais Washoubidou à été réalisé avec la collaboration de Tutu .
Moi comme cri je propose: Banana Power!! ( © [ELYME] )
et vive le Chrismilie Show ! !
ok je sors
oh c´est encore plus merveilleux! dsl je suis folle
tu es en vacacnces Nessie?
Elles sont déja presque finies pour nous...
ah moi je recommence les cours demain
Bientôt au lit alors? ^^
moi dans 5 jours