Boudin_noire Posté le 13 avril 2004 à 22:26:58Hé une Equipe de JV.com va y aller ? mdr.
on va les forcer les torturer lol
Mai c pas en ete !
Ta qua aller a pieds ^^
c´est du 15 ou 16 au 19 mai je pense
Je ne pense pas que JV y ira .Ils doivent collecter des infos par-ci par-là...
Oui Mais en Mai il fait assez chaud
Boudin_noire Posté le 13 avril 2004 à 22:28:16Ta qua aller a pieds ^^
y a l´ocean Atlantique a traversezr avant a la nage lol
Boudin_noire Posté le 13 avril 2004 à 22:28:46Oui Mais en Mai il fait assez chaud
moauis
" y a l´ocean Atlantique a traversezr avant a la nage lol"
Fais toi clandestin ! ^^
Aqw1234 Posté le 13 avril 2004 à 22:28:23c´est du 15 ou 16 au 19 mai je pense
Ha merci!
c´est précisément du 10 au 15 mai !
S-Ness Posté le 13 avril 2004 à 22:29:48" y a l´ocean Atlantique a traversezr avant a la nage lol"
oauis dans un bateau ou avion !
Moi Jivé
Doubidou
:by:e Boudin
a plus boubou !
Clochette
" sapin-parachute"
Mignon le pseudo ! ^^