E3 = plus grand salon du jeu video qui se deroule chaque années a LA! C´est en mai
pupopoire
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:23:44
boudin_noire
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:24:11
Moi je conaisais pas non ! mdr!!
pupopoire
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:24:29
okay
boudin_noire
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:24:45
Et ça ce déroule où ?
S-Ness
Niveau 22
13 avril 2004 à 22:24:52
Electronic Entertainement Exposition . C´est à ce salon que l´on décrouve les news, les sorties et les images des prochains jeux-vidéo toutes consoles confondues !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:24:53
Pourtant c´est connu l´E3
pupopoire
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:25:16
S-Ness
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:25:18
Il se deroule a LA ( Los Angeles)
pupopoire
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:25:52
LA je savais que c´etat Los Angeles ! !!!!!!
boudin_noire
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:25:54
Ha Quekqun va y aller ? de vous ?
S-Ness
Niveau 22
13 avril 2004 à 22:26:20
C´est à Los Angeles. Interdit au public, seul les reporters et autres testeurs peuvent y accéder ! C´est pas juste ça!!
boudin_noire
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:26:25
Et c´est quand ? ? ^^ Je dois presque y aller
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:26:48
ouais, le public ne peut pas y entrer
Mais bon de toute facon c´est trop loin et ca revient trop cher pour moi
boudin_noire
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:26:58
Hé une Equipe de JV.com va y aller ? mdr.
pupopoire
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:26:59
S-Ness Posté le 13 avril 2004 à 22:26:20 C´est à Los Angeles. Interdit au public, seul les reporters et autres testeurs peuvent y accéder ! C´est pas juste ça!!
a oauis ok
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:27:24
Je crois bien qu´il y a une equipe de jv.com qui y va! en tout cas c´est a la mi-mai, vers le 10 je crois
S-Ness
Niveau 22
13 avril 2004 à 22:27:33
C´est l´été, mais quand... L´an dernier, c´était en Mai si mes souvenirs sont bons.