Desolé mdr ! !
Sim Si tu veux du HS, faut aller sur le Blabla .
boudin pas grave ^^
s-ness oui on veut des news
sim ? ?
Pas de photos du jeu ?Sympa chez RockStars...
slt!!!!!!
Zelo Tlm!
Non pas encore !
Washou !
washou S-Ness! ta phrase culte a ce que je vois!
tu venais sur le forum skies of arcadia avant, non?
vive le vent!!!!!!!!
Sim Si tu veux du HS, faut aller sur le Blabla
tu t´adressais a qui?
Slt Tay & Chriss! Zzzzzzza va ?
" Non pas encore ! "
Et elle est prévu pour quand? Pis je ne suis pas du tout l´actu PS2, désolé pour vous, tant mieux pour moi .
Salut Boudin! Moi bien! et toi?
S-Ness Posté le 13 avril 2004 à 22:17:47" Non pas encore ! "
Je sais pas , quand il le sente. Re^p sur mon pic !
bien et toi
Oui ca va et touuuuha ?
GTA est prévu pour le 22 octobre 2004 normalement! faut esperer qu´on ai des infos a l´E3