Plus personne
Bon, je me casse alors!!
non y a moi
y a du monde ?
slt tlm!!??!!
sa va alex?
Zelo tlm!
ah enfin kelkun
Moi ca va t vous ?
venez vous mettre a jour sur top posteur 2 ou vous inscrire
ca va bien!! koi de neuf lé gens?
ca va
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-159312-19-0-1-0-0.htm
Re tout le monde!!!
reuh
Je vai prendre une petit pause je re apres
oki adtal alex
Re :alut: aketho!!!
koi de neuf?
Rien du tout!!!