snake192 Posté le 14 avril 2004 à 08:07:29moi pas beeaucoup pour aujourdui
on ce tape de ca vien on va parler tu et mon ami
j´avai 14.000 dimanche soir ^^
Pour quoi tu et enerver ?
snake pas grave obseder va
gabriel3 Posté le 14 avril 2004 à 08:07:36Moi j´aime bien snake
moi je t´aime pas ^^
snake192 Posté le 14 avril 2004 à 08:08:43gabriel3 Posté le 14 avril 2004 à 08:07:36Moi j´aime bien snake
pour quoi tu et enerver contre nous ?
tu m´aime toujours??
snake192 Posté le 14 avril 2004 à 08:09:17tu m´aime toujours??
tu et Mon poto
snake192Posté le 14 avril 2004 à 08:09:17tu m´aime toujours??
Alex Posté le 14 avril 2004 à 08:09:42snake192Posté le 14 avril 2004 à 08:09:17tu m´aime toujours??
pas toi lol l´autre ^^
Snake il et sympas ces surement le plus sympas du forum
gabriel3 Posté le 14 avril 2004 à 08:09:59snake192Posté le 14 avril 2004 à 08:09:17tu m´aime toujours??
Snake made in madinina 100% Snake
je rigolllleeee
Tu et partie ?
Alex Posté le 14 avril 2004 à 08:10:21Snake il et sympas ces surement le plus sympas du forum
gabriel3 Posté le 14 avril 2004 à 08:11:12je rigolllleeee
tu m´a fait peur
Alex Posté le 14 avril 2004 à 08:11:29Tu et partie ?