le FORUM de XIII a eu ses elections pour le modo depuis NOVEMBRE ! ! !!! c´est wyvern06 qui a été élu... il y avait déjà d´autres éléctions remportés par wyvern06 en janvier 2003 ! ! !!
et wyvern06 n´a toujours pas eu son login,,,, résultat, c´est le bordel ici dans le forum... svp, même si vous ne jouez pas à XIII
faites passer ce message au moins une fois... afin qu´ils puissent un peu se bouger... merciii
le forum de GTA ( le nouveau) a eu son modo en 2 semaines ? ! !!
SVP faites qqchose... merci..