Ces pirlian qui a parler sur toi pas nous
il a dit que tu ete c.n
Tu et la mon poto
a pirlian
quand est ce qu´il a parler ur moi??
Ces vrai moi je t´aime bien
snake192Posté le 14 avril 2004 à 08:17:50quand est ce qu´il a parler ur moi??
sur msn
lese tomber
qu´est ce qu´il a dit??
Que tu ete co****
Tu remarque pas que il ce fou de ta guelle quand il te parle
ou ca ramene un lien ^^
Sur msn
moi je t´aime bien