Je crois qu´ils leur reste récureur de chiottes!!!!! désolé........
mafiouzous_42
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:16:43
apoli rejoint notre gang en allant sur le topic"forum spécial real san andreas" tu viens d´avoir le poste de trésorier vien sur le topic je te présente au boss
boudin_noire
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:19:27
ça re va ?
boudin_noire
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:20:12
ça va pas trop vite a ce que je voix
zorrooooo
Niveau 6
09 avril 2004 à 14:23:33
boudin_noire
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:25:22
c´est pas marrent ^^
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:35:17
Boudin_noire Posté le 09 avril 2004 à 14:19:27 ça re va ?
Oui et toi?
muito
Niveau 24
09 avril 2004 à 14:39:35
et 99888000 et je ses chose
les chiot sa
apoli
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:39:51
mafiouzous_42
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:49:59
APOLI TU VIENS OU PA??????????
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:50:59
muito Posté le 09 avril 2004 à 14:39:35 et 99888000 et je ses chose