lol
Bien le bonjour les laquais
Ca va ?
/ LOL/
TueuRdeTueurS Posté le 09 avril 2004 à 15:26:39Bien le bonjour les laquais
Ces koi un laquai
tueur!!
! !!!!!
Trankil et vous ?
jamaye!!!
tueurdetueurs Posté le 09 avril 2004 à 15:31:07Trankil et vous ?
Moi, ça va, merci!!!
Je vous laisse désolé...
tueur ! moi ca va malgré un bras ds le platre ( je suis sorti de l´hosto cet aprem )
donc je doit taper d´1 main et c dur
et tueur pourquoi t es plus sur les stade
et tu me reponds
tueur...
et tueur t es partie
Re!
hunter
apoli, la forme?