999888 Posté le 09 avril 2004 à 13:27:36
Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 13:26:33
999888 Posté le 09 avril 2004 à 13:25:10
Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 13:24:10
999888 Posté le 09 avril 2004 à 13:22:33
Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 13:21:48
999888 Posté le 09 avril 2004 à 13:21:25
hunter!!!!
la forme?
Ouep et toi?
comment ne pas avoir le moral quand on est en vac
Ouais, c´est vrai ça!!!Les vacances c´est
mais moi ce n´ est que pour 4 jours dans 10 min je vais me faire razer la tête
Pourquoi se n´est que pour 4 jours
Vendredi, Samedi, Dimanche et Lundi, après ca j´ ai école 