Alex Posté le 09 avril 2004 à 13:28:00 Aladin tu a la lampe ? Et ton tapis volant?
zorrooooo
Niveau 6
09 avril 2004 à 13:29:50
Alex
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:30:06
Hunter[007]
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:30:35
999888 Posté le 09 avril 2004 à 13:29:33 Bon je vais manger.....
@+++ et je ne serai pas la lorsque tu reviendra
Hunter[007]
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:31:40
Alex Posté le 09 avril 2004 à 13:29:23 Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 13:28:28 999888 Posté le 09 avril 2004 à 13:27:36 Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 13:26:33
999888 Posté le 09 avril 2004 à 13:25:10 Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 13:24:10 999888 Posté le 09 avril 2004 à 13:22:33 Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 13:21:48 999888 Posté le 09 avril 2004 à 13:21:25 hunter!!!! la forme? Ouep et toi? comment ne pas avoir le moral quand on est en vac Ouais, c´est vrai ça!!!Les vacances c´est mais moi ce n´ est que pour 4 jours dans 10 min je vais me faire razer la tête Pourquoi se n´est que pour 4 jours Vendredi, Samedi, Dimanche et Lundi, après ca j´ ai école
Hunter[007]
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:32:44
Alex
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:34:02
Koi ces la Geforce FX 5900 XT
Leadtek we make dreams a reality
Win fast A350 XT TDH 128 MO DDR DirectX9 Voila
Alex
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:34:18
Desole ces pas le bon forum
Hunter[007]
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:35:13
Alex Posté le 09 avril 2004 à 13:34:18 Desole ces pas le bon forum
Alex
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:35:59
jereleboss10414
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:36:48
je n´arrive ^plus a voir un seul profil depuis 5 jours
c normal? coment faire pour ke ca redevienne normal?
Hunter[007]
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:38:44
jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 13:36:48 je n´arrive ^plus a voir un seul profil depuis 5 jours
c normal? coment faire pour ke ca redevienne normal?
je ne sait pas, snake avais fais quoi pour ca, hein alex, moi je men souvient plus
Hunter[007]
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:39:33
je part, je vais peu-etre revenir plus tard, @++++
zorrooooo
Niveau 6
09 avril 2004 à 13:40:03
a++
jereleboss10414
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:40:05
moi ossi jy v
zorrooooo
Niveau 6
09 avril 2004 à 13:40:18
ce soire a 1.heure vien
Alex
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:43:36
La chose la plus difficile lors de l’achat d’une carte graphique, c’est probablement de trouver la meilleure carte possible dans sa catégorie de prix.
zorrooooo
Niveau 6
09 avril 2004 à 13:43:52
Alex
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:44:05
encore
mafiouzous_42
Niveau 7
09 avril 2004 à 13:48:11
est ce qu´il ya kelk1 intérresser a rejoindre mon gang. ns sommes deja 3. ils sont partis manger et en temps que big boss je dois recruter vous serez payer 120 MF(monnaie forézienne) de leur. répondez sur ce forum et je vous dirais sur kel topic aller pr en fR parti.il reste des postes importants!!!!!