mafiouzous_42 Posté le 09 avril 2004 à 13:50:19 alex tu veux en faire parti de mon gang?????
quelle poste ?
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:51:59
apoli!!!
Alex
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:52:15
999888 Posté le 09 avril 2004 à 13:50:41 Re Alex!!!
Re a toi ta bien manger ?
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:54:01
Alex Posté le 09 avril 2004 à 13:52:15 999888 Posté le 09 avril 2004 à 13:50:41 Re Alex!!!
Re a toi ta bien manger ?
Ouep, merci!!!
apoli
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:54:57
quesqu on et
il sont partie ou les autre?
Alex
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:57:13
Je sui la Moi ?
apoli
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:58:04
oui mais les autre ses vide ici et on
est plus que 2 ieme au classement
mais ses normal quant je suis pas la ses null!!!
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:58:05
Alex Posté le 09 avril 2004 à 13:57:13 Je sui la Moi ?
mafiouzous_42
Niveau 7
09 avril 2004 à 13:59:26
alex pr le gang en poste tu as le choix entre gagster dealer trésorier informateur chauffeur informaticien ou encore recruteur. quand tu feras parti du gang tu pourras créer des commerces dont tu pourras etre directeur ou donnerc e poste a kelk1 d´otre, voila....alors kel poste choisi tu???????????