allez je vais bientot me faire amanger moi.
non mais tu le pensais ! lol
comme ca 99888!
Nates je les aime bien en foot j´adore votre gardien je ne sais plus con nom mais je le trouve trop fort
spinG je le pensais pas mais je viens de remarquer que ca comptais que pour un seul donc je te le dis c tout
je bouge tlm
villars
Villars Posté le 09 avril 2004 à 13:13:06comme ca 99888!
le gardien, il s´appelle landreau!!!
moi aussi j´y vais
Villars.....
Tout le monde et partie
SpinG . .......
Non, je suis la Alex!!!
que ces beau les bugs!
les forumeur
Oups!!!Désolé........
999888 Posté le 09 avril 2004 à 13:20:54Oups!!!Désolé........
aladin3 Posté le 09 avril 2004 à 13:20:52 les forumeur
aladin, ca va?