DjNicK Posté le 09 avril 2004 à 15:43:06
Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 15:40:43
apoli Posté le 09 avril 2004 à 15:39:11
ouais la super comme toi quoi ( hunter)
DjNicK Posté le 09 avril 2004 à 15:39:40
hunter > ca va bien , merci
de rien
et la famille , ca va ?
lol, elle va très bien, merci de demander, et la tienne?