ces trop calme
voila ça y est
mon premier message sur ce monstre de 50000 mess ^^
Si, il y a moi!!!
; saluit:
j´ai u peure
oui , c moi
plus personne deja ? ?
On parle de koi ?
Heu.........je sais pas!!
ché pa
eh le maitre et la
. ...de la rumeur ki y a faillit avoir un harrier dans gta sa
je mocupe bien de ton topique
ces koi un harrier
Boîtier Advance Zorro
Alex Posté le 09 avril 2004 à 15:23:56eh le maitre et la
Le maitre ? Mdr !
>> un avion
bonjour maître