DragonRouge Posté le 02 avril 2004 à 14:51:14
C´ets pas a moi le site!
dsl, il est bien fais, seul défaut, grand défaut meme, c´ est du mytho, ne gobe pas ca, je suis un fan de vuce City et je connet les GTA, c´ est du mytho, je te l´ assure, si tu ne me crois pas, va créer un topic la dessus et il de répondrons la meme chose que moi^^