dragon, @+++ @ la prochaine, j´ @ime bien les @!
ba dragon
bon, je vais voir les stats du forum moi
J´vais allez me coucher moa!
J´suis mort de fatigue!
A tout a l´heure!
Allez encore 8 messages!
dragon
clems!
Une angine c´ets pourrie!
alex!
Sa va alex?
La forme?
La pêche?
La fritte?
Bon bah tu repond pas tant pis!