2 question
1) vous avez des foto ?
2) y va sortir sur pc ?
hunter
clems088 Posté le 02 avril 2004 à 14:41:012 question
2 reponses
1) non2) non
tu est sur pour le PC parce qu´y sont quand meme fait tout les gta sur pc
non dsl
oui il va sortir sue PC mais beaucoup plus tard que sur le play2
pe etre kil sortira dans 2 ans sur pc
Oui et Oui!
jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:43:49pe etre kil sortira dans 2 ans sur pc
oui sa se peu
6 mois apres la ps2 il seras sur pc!
DragonRouge Posté le 02 avril 2004 à 14:44:14clems088 Posté le 02 avril 2004 à 14:41:012 question
lol dragon! c´ est impossible, si tu a des photos ellene sont pas officiels!
Si des photos officielles!
tu te moque de moi!
tlm moi jy v
jere, @ la prochaine @+++
http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_3050.htm
C´est le making off!
allez voir sur
http://lise.delmedico.free.fr/
Jere!