jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:40:08
Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:39:20
jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:36:37
Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:35:17
jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:34:20
Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:33:53
jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:32:24
Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:31:13
lol, avec ou sans contacts
contacts??? contacts internet tu ve dire???
tu est québecois?
non
chui de rh alpes
je vais te le dire autrmant tu jou au foot avec ou sans plaquage?
en general pa kan je jou avec d copains
mais si on joue contre des gens kon conné pa
ce sera le cas ce soir
on va casser des tetes
fais gaffe! il peuvent etre très convainquant les adversair quelque fois
l´union fé la force
et chui un hargneux
mais la on arrête, ca fais un peu long!