CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:31:13

lol, avec ou sans contacts :question:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:32:19

jeremdu42 Posté le 02 avril 2004 à 14:31:08
je v retrouver des vieux potes ke g pas revu depuis un moment alors chui

ouais sa doit etre sympas, la seulle chose c´ est quand tu les revoit et qu´ il ont vraiment changer, et le il t´ emmerde!

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:32:24

Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:31:13
lol, avec ou sans contacts

contacts??? contacts internet tu ve dire???

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:33:03

Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:32:19
jeremdu42 Posté le 02 avril 2004 à 14:31:08
je v retrouver des vieux potes ke g pas revu depuis un moment alors chui

ouais sa doit etre sympas, la seulle chose c´ est quand tu les revoit et qu´ il ont vraiment changer, et le il t´ emmerde!

t´inkiete on a garder le contact abvec internet et la magie du sms alors

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:33:53

jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:32:24
Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:31:13
lol, avec ou sans contacts

contacts??? contacts internet tu ve dire???

:d) tu est québecois?

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:34:20

Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:33:53
jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:32:24
Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:31:13
lol, avec ou sans contacts

contacts??? contacts internet tu ve dire???

tu est québecois?

non :lol:
chui de rh alpes

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:34:27

jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:33:03
Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:32:19
jeremdu42 Posté le 02 avril 2004 à 14:31:08
je v retrouver des vieux potes ke g pas revu depuis un moment alors chui

ouais sa doit etre sympas, la seulle chose c´ est quand tu les revoit et qu´ il ont vraiment changer, et le il t´ emmerde!

t´inkiete on a garder le contact abvec internet et la magie du sms alors

:d) e bien laisse faire :-)))

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:35:16

on vac casser des tetes ossi :lol:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:35:17

jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:34:20
Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:33:53
jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:32:24
Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:31:13
lol, avec ou sans contacts

contacts??? contacts internet tu ve dire???

tu est québecois?

non
chui de rh alpes

je vais te le dire autrmant :d) tu jou au foot avec ou sans plaquage?

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:35:35

Re :salut:

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:36:37

Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:35:17
jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:34:20
Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:33:53
jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:32:24
Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:31:13
lol, avec ou sans contacts

contacts??? contacts internet tu ve dire???

tu est québecois?

non
chui de rh alpes

je vais te le dire autrmant tu jou au foot avec ou sans plaquage?

:non: en general pa kan je jou avec d copains
mais si on joue contre des gens kon conné pa
ce sera le cas ce soir
on va casser des tetes :lol:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:38:03

:hello: dragon, :ok: jere, c´ est mieux de jouer comme vous etre pots :-)))

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:38:23

et puis on joue sur du goudron
ou de la terre bien dur alors

jeremdu42
jeremdu42
Niveau 7
02 avril 2004 à 14:38:55

:salut: dragon

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:39:20

jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:36:37
Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:35:17
jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:34:20
Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:33:53
jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:32:24
Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:31:13
lol, avec ou sans contacts

contacts??? contacts internet tu ve dire???

tu est québecois?

non
chui de rh alpes

je vais te le dire autrmant tu jou au foot avec ou sans plaquage?

en general pa kan je jou avec d copains
mais si on joue contre des gens kon conné pa
ce sera le cas ce soir
on va casser des tetes

:ok: fais gaffe! il peuvent etre très convainquant les adversair quelque fois :sarcastic:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:39:26

Z´allez tjs bien? :)

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:39:54

Pas trop de copier coller pleazzz! :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:39:58

moi oui, et toi, toujours le moral?

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:40:08

Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:39:20
jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:36:37
Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:35:17
jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:34:20
Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:33:53
jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:32:24
Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:31:13
lol, avec ou sans contacts

contacts??? contacts internet tu ve dire???

tu est québecois?

non
chui de rh alpes

je vais te le dire autrmant tu jou au foot avec ou sans plaquage?

en general pa kan je jou avec d copains
mais si on joue contre des gens kon conné pa
ce sera le cas ce soir
on va casser des tetes

fais gaffe! il peuvent etre très convainquant les adversair quelque fois

l´union fé la force
et chui un hargneux :lol:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:40:43

jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:40:08
Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:39:20
jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:36:37
Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:35:17
jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:34:20
Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:33:53
jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:32:24
Hunter[007] Posté le 02 avril 2004 à 14:31:13
lol, avec ou sans contacts

contacts??? contacts internet tu ve dire???

tu est québecois?

non
chui de rh alpes

je vais te le dire autrmant tu jou au foot avec ou sans plaquage?

en general pa kan je jou avec d copains
mais si on joue contre des gens kon conné pa
ce sera le cas ce soir
on va casser des tetes

fais gaffe! il peuvent etre très convainquant les adversair quelque fois

l´union fé la force
et chui un hargneux

:lol: mais la on arrête, ca fais un peu long!

La vidéo du moment