comment ca poster comme un fous!?
Bha t´est 3 eme des stats quand même.
avant je n´ allais que sur se forum et la je vais sur 4, meme 5^^
Un moment j´etait sur 8 ou 9 forums donc... ^^
je vais que sur des forum ou il ont l, air sympas moi
donc pas de flood, pas d´ insulte, ect. et il n´ ont meme pas de modéro!
a part suggestion
dragon!?
dsl bug!
a non ya du flood, regarde ca:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8835166-2923-0-1-0-0.htm et si tu suis le reste du topic, c´ est que du fllod!
Moi un de mes potes est modero de 3 forums donc... ^^
ta pas a t´ excuser, ca arrive a tout le monde
3 forum!
Ouai!
c´ est qui, lightman!
Et chacun on été au moin 2 semaine 1er du top5 dont 1 l´a été 6 semaines et l´autre 10!
Non Boss06!
lol, il doit faire du bon bouleau et etre TRÈS sympa!
Boss06
Il s´est fais piker 1 fois son pass mais j´laime bcp moi!