Kcccc!
J´suis trop fort!
ouai mais footballeur il dit ce quio veut lol
et puis toi tes pas un con tes un posteur qui poste pur rien
Salut tout le monde!!!!!
999888!
999888 tu va bien
La forme?
La pêche?
? ??
999888???
Oui, oui, ça va bien!!!normal, je suis en vacances!!!
Il est d´ja pu la???
En vacances???
Moi encore 2 semaines!
La haine!
Et vous????Désolé, je suis pas le cow boy posteur.......je poste pas plus vite que mon ombre.....
Sa prend la tête de vori sa!
Pas vori mais voir!
J´pete la forme!
Merci!