Moa aussi!
dragon toute la journe ta poster lol je suis 6eme maintenant
putain dragon arrete de flooder ! !!
tu fait chier
La c´est la 1ere fois aujourd´hui et c´est mon ordi!
LolBon je v acheter des Cereales @++
Et j´ai pas bcp poster!
dragon c´est pas ton ordi car en tre chaque y a 10 sec d´ecard sa veut dire que tu le faisait exprer :honte
J´ai dormi 1h30 donc... ^^
Non c´est po fais expres!
DRAGONROUGE TU VA ME DIRE QUE TU FAIT PAS EXPRER lol prend moi pour un con
Bha t´a deja 1 vote dans le diner de con!