c´ est son pseudo au complet?
FF10 , j´y etait pendant longtemps, on me connais tres bien la bas!
tend mieux pour toi, moi, j´ y arrive et c, est un très bon forum ( je trouve)
Ouai Boss06 c´est son pseudo complet!
tlm
(
jere
kes ki se passe????
jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:25:56kes ki se passe????
rien rien
hunter
chui en vacances ! !!!
je v pas rester longtemps je pars a 14h55
jeremdu42 Posté le 02 avril 2004 à 14:26:22 hunter
chui en vacances ! ! !!
lol, et moi c´ est que demain
jereleboss10414 Posté le 02 avril 2004 à 14:27:18je v pas rester longtemps je pars a 14h55
moi un peu plus tard
dragonrouge est parti ou il a un bug
non pke je retrouve des copains et apres je v a une fete juska 3h du mat
les vacs sa se fete
arrête je t´ envi...
pour moi les vac c´ est le samedi et le dimanche
on a d´abord prevu un ptit foot entre copains juske vers 8h15
je v retrouver des vieux potes ke g pas revu depuis un moment alors chui