" tueurdecapeks"
Ouais!!
Belle collection, non ?
+ 2 bannis+ 4 donnés ou perdus+ environ 30 clones
elle ets a toi cette collection tueur
mais le meilleur est tueurdetueurs!
I´m the best ! :god:
t´a pas un pseudo de 10 sec??
Si !
tous ces Tueurs!heureusement je ne crains plus rien
moi j´en est 5 banni qui sont
fuck_the_first24zerioneo426(ou un truc dans le genre)aragorn743
Snack s´ennuie. Qu´on le divertisse !
Détrompes toi...
ouai mais maintenant je suis plus un floodeur
Ouf ! Je suis en sûreté !
lol stouk
gentilbouc Posté le 28 mars 2004 à 20:45:37Ouf ! Je suis en sûreté !
Mon retour est imminent !
moi je me suis fais jamais bannir!