non je suis là fidèle au poste!il a disparu Popo?
Je crois
tant mieu en fait gniark gniarkla larme c´était au cas où il nous observait
Mdr ôui, nous sommes bien seuls pour préparer notre coup d´état contre jv !
j)qi plein de cling£ en r¨serve pour e,poisoner leur ordinqteur central1
mdr je jongle entre clavier italien et français, voila ce que ça donne
Oula ! T´es un virus ?
Arf lol !
pkoi n´a t-on pas tous le meme clavier?
Aucune idée...
bah c´est très péniblemais bon je suis une fée rien ne peut m´atteindre
Les russes, c´est compréhensibles que leur clavier soit différent !
T´es là ?
oui dsl je préparais mes fraises chantilly
Ok mdr !
Naimepaslachantilly
Ohhh ! Pop ! J´espère qu´il a pas lu la page précedente ! Ooops !
http://gta.sa.free.fr/phpBB2/
Mon nouveau forum ! Z´aimez ?
C bon la chantilly miam miam
Beurk caca