Le loupiot est réglé à la minute ! Mais son système a été endomagé lors du changement d´heure ! !
Oui, je les connais ! T´es jalouse ? !
Bah c´est quand même son mari !
La V2 arrive qaund tutu ? Et le point . com ?
vi
sai ki le loupiot
Enfin je voulais dire son " mari"...
L´abbé sataniste...
V2 + . com : cette semaine si le designer arrête de trainer !
Orel > La modératrice.
Cloclo > Mouarf !
Tutu > J´m´en fout, elle voulait divorcer !
Ouhaaaaa et le . com gratuit ?Ca le fait copain
tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 21:56:08V2 + . com : cette semaine si le designer arrête de trainer !
Ca Va Etre Super
Reuh alex !
La dictatrice pas la moderatrice !
J´vais chier ataleur j´vous raconterai !
la moderatrice de koi ?
orel748 Posté le 28 mars 2004 à 21:57:27la moderatrice de koi ?
Tres bonne questio,n ? ?
qui voulait divorcer?impossible nous avions opté pour le crime passionel!de plus arreter de dire que nous sommes mariés c´est secret.
Tutu > cool ! !!
Dictatrice = modératrice = Dargonmaster
sai une meuf ?
mais oui enfin tu n´étais pas au courant?
Orel > Oui ! Tu savais pas ! ?
Cloclo > Y´avait pas un topic sur le blabla . .?