stouk ptdr!
tueurdetueurdetueurs sa serait bien sa non
tueurdejeuxvideo.com lol
Stoukette Posté le 28 mars 2004 à 20:50:22moi j´ai des pseudo que je peut vosu donner comme patate_samourai et bob-l_eponge
tu me donne patate_samourai ? ?
lol il tue ceux qui tue les tueurs
tueursdepasfin ! lol . ... humm tueursdepasgentil , tueurs . ... hi hi hi . .. come c´est drole lol mdr . .. haha hihihi hoho
tueurdesuggestions
tueursderiendutout
tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 19:08:24J´espère que je vais m´y faire à ce : > Forum Grand Theft Auto : San Andreas...
Test.
mais patate_samourai na pas les 30 sec
bon moi j´y vais
tueursdegrandthefautosanandreas!
moi aussi j´y vais je reviens plus tard!
tueursdetoutleshabitantsdelaterrememesoitmeme
Stoukette Posté le 28 mars 2004 à 20:55:34mais patate_samourai na pas les 30 sec
Zut !
J´ai reservé vilain_ti_tueur mais on m´envoie pas le mail de confirmation
c´est tristemais bon c´est quoi le fan club de canard l´erazeur fou?
Ouf ! Je suis pas seul !