-popcorn- Posté le 28 mars 2004 à 21:58:56 Tutu > cool ! ! !
Dictatrice = modératrice = Dargonmaster
orel748
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:01:31
non chavai pa mai si dargonmaster et clochette son marier sai pa possible ke de femme se marie
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:01:36
y´ avait pas, y a tjs en plus y en a plus d´un
-popcorn-
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:02:36
C´est pas un mariage, c´est un pacs, et c´est seulement virtuel donc ca compte pas.
orel748
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:03:01
a dacor sai koi un pacs ?
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:03:15
voila écoute Pop la voix de la raison
-popcorn-
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:04:10
La meme chose qu´un mariage, sauf que ca peut etre homosexuel et qu´on a pas le droit d´adopter des gosses + plein d´autres trucs economiques pas vraiment interessants.
orel748
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:04:14
sai peutetre la voix de la raison mai jcompren pa tou ski raconte
tueurdetueurs
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:04:50
ARf tu croyais que dargon etait un mec ? Si elle t´entendait !
orel748
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:05:06
a dacor pop et clochette tes homo ?
-popcorn-
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:05:08
Exactement ! La voix/voie de la raison !
Cloclo > Bah alors c´est pas secret !
-popcorn-
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:05:39
Cloclo est bisexuelle : je ne t´explique pas.
orel748
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:05:49
tueur ta ka enregistrer ske j ai raconter et u lui envoi komme sa il le vera lol
-popcorn-
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:06:16
Ah bah quand meme, la modératrice arrive ! C´est pas trop tôt !
Alex
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:06:21
vous ave Koi contre le Modero ? ?
tueurdetueurs
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:06:43
orel748 Posté le 28 mars 2004 à 22:05:49 tueur ta ka enregistrer ske j ai raconter et u lui envoi komme sa il le vera lol
En plus tu dis toujours " il" !
Je pense pas qu´elle aimerait
orel748
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:06:43
merci pop je sa skai une bisexuelle t aua pa besion de m expliker
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:06:58
ça y est elle est là la loupiotte?
Alex
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:07:21
orel748
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:08:31
a oué j arrive pa a retirer de ma tete ke sai pa un mec mai une meuf