mais quel est l´interet de mon inscription?je fais machieuse comme d´hab^^
Max Pas comme...nan je deconne... Bah y´a déjà un bar du forum mais tu peux rester ici...
Cloche>Tu pourras poster des messages sur le forum...
ouai peu etre... pa grav c cool ici et y plus de monde au moin!!!
et?
Tutu > J´aime bien le design, ca change desautreforumstropconnusdontjarrivepaamerapellerlenom.
orel !
Cloche> On ne discute pas et on execute mes ordres
tueur t ai rester la toutes l aprresmidi ?
autreforumstropconnusdontjarrivepaamerapellerlenom
appelés aussi
forumstoutpourrisquinelaissentaucunelibertéauxadministrateursetquiestdestinéaceuxquinepigentrienainternet
dis s´il te plait Fée adorée et je le fais!
Tutu > C´est looooooooong !
Orel> Quand même pas...
S´il te plait fée !
Pop> quoi ?
Tutu > 1 er post, 1 er bug : j´arrive pas a retourner sur le forum apres le post.
vou pouver pa mettre des espace entre les mots sa serai gentil clochette pk tu ve ke tueur dise sa ?
t´as oubliée le adorée
putain fai chier fo ke jaille en cours demain...
Hein ? Ferme la fenêtre et reviens http://gta.sa.free.fr/phpBB2
Max T´es pas seul
Orel Parce que je la supplie de venir sur mon forum !
l´école c´est merveilleux!