Meme pour afficher le forum il bloque : impossible d´afficher la page :´(
a et pk elle ve pa venir ?
Oui ca devient soudainement merveilleux une fois que c´est fini !
pop corn t ai pa le seul a pa arriver aller sur le forum
Pop Là c´est ton ordi qui buge !
Orel J´ai pas dit s´il te plait fée adorée !
Pourquoi vous arrivez pas ? C´est bizarre !http://gta.sa.free.fr/phpBB2/index.php
Je te jure que non, tutu ! Un baton, deux batons, paf, impossible d´afficher la page.
Orel a le meme probleme !
Ca a pas l´air de changer grand chose
Moi aussi maintenant...on reessayera toute à l´heure !
Mon site fait du 250 visiteurs/jour, ca a bien monté ces derniers temps !
pff je voulais obéir à ton ordre mais le destin en a décidé autrement tjs pas là le loupiot?
Ouais, je réessayerai..
250/jour..ca le fait
Le loupiot l´est pas là ! Le forum s´en porte bien
Cloclo > Tjrs pâs : il est en retard
ton site monte grace a moin jlai poster l adresse a tou mes potes ki s intersse a sa et eu meme l envoi a des gen ke sa intersse
Et avec mon referencement google, la version 2 et le . com, j´ai l´etrange pressentiment que cca va augmenter !
Orel Ah ouais ? Merci !
en retard?parce que tu as ses horaires fixes?
ba de r1 tueur